PLAST IT

16 AVENUE DU CHENE VERT, 35650 LE RHEU
SIREN: 511247512 SIRET: 51124751200029

Avis PLAST IT

J'hésite à commencer à travailler pour PLAST IT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLAST IT ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PLAST IT ou VLAM ! CREATION D OBJETS?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de PLAST IT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLAST IT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous combien on gagne chez PLAST IT? Dans des entreprises similaires autour de 1900 € à 2900 €.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RESEAU CONCEPT AGENCEMENT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PLAST IT?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de PLAST IT? Sinon, que fait cette entreprise?

PLAST IT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Travail très épanouissant, il est effectué avec plaisir chez PLAST IT. Un environnement de Production convivial.

Je veux savoir comment l'entretien de recrutement pour le poste de analyste se déroule dans PLAST IT? Répondrez-vous?

benjamin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien méthodes de production. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Je veux savoir si PLAST IT fournit le congé parental

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PLAST IT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

PLAST IT Questions fréquentes