PLICONIC

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 798866331 SIRET: 79886633100019 Téléphone: +33 4 73 88 59 33

Avis PLICONIC

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLICONIC ?

Que voulez-vous savoir sur PLICONIC ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

J’ai fait la mauvaise expérience avec l’entreprise***lors d’un achat d’une pièce en aluminium d’une épaisseur de 5 mm.
Lors de la livraison, j’ai constaté aucun défaut sur le colis il était bien emballé et la pièce bien protégé à l’intérieur.
Malheureusement, dès que j’ouvre le colis et je sors la pièce, je constate de suite qu’elle n’est pas conforme à ma demande en effet les angles ne respecte pas 90°.
J’ai contacté l’entreprise par téléphone et par mail, la réponse que j’ai eu de leur part c’est que la pièce a bien été contrôlée que les angles sont bien à 90°. Donc ce serait lors du transport quelque chose de lourd était dessus.
J’ai du mal à croire cela, car je suis monté dessus et je vous assure que la pièce ne bouge pas.
L’entreprise***, fait preuve de mauvaise fois, et n’assument pas leurs erreurs concernant la pièce.
Donc je déconseille vraiment cette entreprise, ils ne sont pas professionnel à fuir. Malheureusement j’aurais préféré mettre zéro.

Lucette

Bonsoir, je suis navré pour vous.Est-ce que vous ne pouvez retourner avec cette pièce au sein de la société pour leur démontré que elle se trompe ?
Cordialement.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES ATELIERS CHRISTIAN PERRET offre un emploi plus stable que PLICONIC?

Deux pas plus loin, il y a la société Cabinet Dentaire Bonnefont Pascale Cabinet D'orthodontie, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PLICONIC?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de PLICONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLICONIC s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

PLICONIC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AUV AUVERGNE CARROSSERIE INDUSTRIELLE?

Est-il vrai que PLICONIC s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

veronique

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour PLICONIC?

anna

Hé, il devrait être sur http://www.pliconic.fr dans l'onglet contact, 0473885933 - c'est celui-là.

veronique

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien PLICONIC de Cournon-d’Auvergne? Elle peut me proposer un emploi à plein temps? J'ai besoin d'un nouveau travail du 2020-03-12

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur PLICONIC. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Aucun point négatif pour PLICONIC

PLICONIC recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence H/F, RESPONSABLE CENTRE DE PROFIT F/H (35k € a 42k €/an), RESPONSABLE CENTRE DE PROFIT F/H

Savez-vous ce qui se passe chez PLICONIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dans PLICONIC, recherchez finalement Assistant Commercial.

PLICONIC recrute actuellement un nouveau Métreur. C'est peut-être toi?

PLICONIC Questions fréquentes