Plug2Go
1 Boulevard Jean Moulin Malève, 2B, 44100 Nantes phone: 0682757652

Avis Plug2Go

De quelle type de société Plug2Go s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur Plug2Go ?

Depassage Date de l'expérience: 2022-04-06

Je n'ai rien à leur reprocher

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Vous sentez-vous en sécurité dans Plug2Go pendant coronavirus?
À côté, il se trouve l'enreprise TERRAIN DES VOYAGEURS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPlug2Go?
william
Avez-vous un e-mail au service RH de Plug2Go ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.
ludivine
Il est préférable de nous contacter en général pauline.alis@plug2go.fr ou d'appeler 0682757652.
william
Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-22
Plug2Go de Nantes recrute pour plusieurs postes. Pour ma part, je travaille chez eux comme electricien à temps plein, CDI. Les tâches sont classiques pour ce poste et l’ambiance de travail très positive.
Salut, pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez Plug2Go? Savez-vous aussi si le télétravail est possible?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez Plug2Go.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Plug2Go. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans Plug2Go, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, directeur, conductrice de travaux, chargé d'affaires, electricien. [anchor = Consultez plus d'informations sur Plug2Go.]
Dans quelle région opère Plug2Go?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur Plug2Go.
Est-ce que Plug2Go a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@plug2go.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de Plug2Go.
L'adresse du site Web est http://www.plug2go.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Plug2Go.
La branche de Plug2Go de Nantes recherche un nouveau Electricien. Vérifiez si vous êtes en forme!
Chef De Chantier voulait à nouveau dans Plug2Go!
Un autre recrutement dans Plug2Go, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne D'équipement.
Un autre recrutement dans Plug2Go, cette fois pour le poste Chef De Chantier.

Les utilisateurs connaissent-ils Plug2Go ?