PML-Promalyon

Grézieu-la-Varenne

Avis PML-Promalyon, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PML-Promalyon travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PML-Promalyon ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LES SINGULIERS et en PML-Promalyon?

Je me demande si dans PML-Promalyon il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Y a-t-il une différence dans l'offre CEGEDEV et PML-Promalyon? Je sais que les employés CEGEDEV obtiennent mutuelle et ceux de PML-Promalyon?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Grézieu-la-Varenne en rapport avec virus?

luc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PML-Promalyon, en tant que informaticien industriel, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

carole

Chez PML-Promalyon, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

luc

C'est dommage, je pensais que dans PML-Promalyon est différent.

La discussion PML-Promalyon n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Quelles sont vos opinions au sujet de PML-Promalyon?

Chef voulait à nouveau dans PML-Promalyon!

Chef - PML-Promalyon recrute actuellement pour ce poste.

PML-Promalyon Questions fréquentes