
Avis PNEUTIME
Roubaix
201 BOULEVARD BEAUREPAIRE, 59100 ROUBAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez PNEUTIME peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
pauline
Date de l'expérience: 01-07-2022
Mauvaise expérience j'ai acheter les pneu sur un site partenaire avec eux et une fois arriver la bas il ne veulent pas monter les pneu !!
Léon
PNEUTIME ou CASH AUTOS SERVICES : où la culture d’entreprise vous a-t-elle le plus séduit(e) ?
Colette
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur PNEUTIME. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?
Cartographie de PNEUTIME
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région