POINT DOG

Cesson-Sévigné
SIREN: 347878704 SIRET: 34787870400019 Téléphone: +33 2 98 41 84 40

Avis POINT DOG

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POINT DOG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POINT DOG ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, POINT DOG ou JARDINERIE DE L ILL?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de POINT DOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, POINT DOG ou JARDINERIE DE L ILL, les employés se sentent mieux?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MOUALEK ou en POINT DOG?

Est-il vrai que POINT DOG s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en POINT DOG est-il difficile ou non?

adam

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse en animalerie pour travailler en tant que 2000. En fait, ça ressemble à ça?

henri

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

adam

Merci pour la correction dans ce cas.

Qu'en est-il de l'entreprise POINT DOG ? Elle mérite l'attention ?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en POINT DOG

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise POINT DOG ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

POINT DOG recherche actuellement un Toiletteur / Toiletteuse Canin (H/F).

Chez POINT DOG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Toiletteur / Toiletteuse Canin.

POINT DOG Questions fréquentes