POKE SHOP LE HAVRE

Le Havre
Évaluation 3.8/5

Avis POKE SHOP LE HAVRE

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POKE SHOP LE HAVRE ?

Que voulez-vous savoir sur POKE SHOP LE HAVRE ?

zin
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le 01/06/2023 nous sommes tombés sur une personne en caisse qui n'a aucun sens du commerce elle tout simplement lamentable.
J'ai simplement demandé pourquoi je n'ai pas la sauce que j'ai eu la veille alors que c t exactement le même menu commandé elle m'a dis si je voulais celle sauce faudrait payer 50 centimes j'ai été d'accord elle m'a fais signe de le lever pour payer avant alors que j'avais commencé de manger.
Finalement ils ont omis de mettre de la sauce dans ma poké et celle de ma convive été imbibé.
Sa réponse c'est " une nouvelle recrue qui ne maîtrise pas encore( pourtant il l'a laisse faire tte seule)
Malheureusement vous employez des personnes qui n'ont aucun sens du commerce.
Plus jamais de poke pour moi d'ailleurs j'ai déchiré la carte de fidélité.

Roots
Date de l'expérience: 2023-04-08

Accueil sympathique, service rapide, concept intéressant pour quelqu un qui veut manger à peu près sainement.
Je reviendrai avec plaisir.

Roots

Bon, J enlève le " à peu près " .

Melanie

Bonjour, je reste un peu sceptique par rapport à votre avis, serait il possible que vous expliquiez pour quelle raison vous parlez de manger à peu près sainement ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-03-04

Restaurant très bon !

Louane

Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine française? Les menus sont diversifiés

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise POKE SHOP LE HAVRE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Êtes-vous de Paris 10 Entrepôt? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent En Restauration H/F chez POKE SHOP LE HAVRE.

Employé Polyvalent En Restauration H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POKE SHOP LE HAVRE.

POKE SHOP LE HAVRE Questions fréquentes