Avis POKE SHOP LE HAVRE
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POKE SHOP LE HAVRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!
Il semble que travailler chez Pokéshop Le Havre en tant qu'employé polyvalent en restauration offre l'opportunité de se développer professionnellement au sein de l'équipe. Pourriez-vous décrire comment l'entreprise soutient la croissance professionnelle de ses employés et quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'équipe ?
Le 01/06/2023 nous sommes tombés sur une personne en caisse qui n'a aucun sens du commerce elle tout simplement lamentable.
J'ai simplement demandé pourquoi je n'ai pas la sauce que j'ai eu la veille alors que c t exactement le même menu commandé elle m'a dis si je voulais celle sauce faudrait payer 50 centimes j'ai été d'accord elle m'a fais signe de le lever pour payer avant alors que j'avais commencé de manger.
Finalement ils ont omis de mettre de la sauce dans ma poké et celle de ma convive été imbibé.
Sa réponse c'est " une nouvelle recrue qui ne maîtrise pas encore( pourtant il l'a laisse faire tte seule)
Malheureusement vous employez des personnes qui n'ont aucun sens du commerce.
Plus jamais de poke pour moi d'ailleurs j'ai déchiré la carte de fidélité.
Accueil sympathique, service rapide, concept intéressant pour quelqu un qui veut manger à peu près sainement.
Je reviendrai avec plaisir.
Bon, J enlève le " à peu près " .
Restaurant très bon !
Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine française? Les menus sont diversifiés