POLE ALIMENTS ET SANTE

1 RUE MARIE ALINE DUSSEAU, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 539305219 SIRET: 53930521900013 Téléphone: +33 5 46 27 99 83
Autres activités de service

Avis POLE ALIMENTS ET SANTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POLE ALIMENTS ET SANTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POLE ALIMENTS ET SANTE ?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de POLE ALIMENTS ET SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans POLE ALIMENTS ET SANTE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CRITT AGRO ALIMENTAIRE ET BIOTECHNOLOG. C'est vrai?

Est-il vrai que POLE ALIMENTS ET SANTE s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

POLE ALIMENTS ET SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le style de gestion dans POLE ALIMENTS ET SANTE est-il différent de celui dans ATLANTIC CONSULT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

les services de conseil en environnement fait-elle partie de POLE ALIMENTS ET SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de POLE ALIMENTS ET SANTE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CREOCEAN et dans la POLE ALIMENTS ET SANTE suivante?

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement POLE ALIMENTS ET SANTE?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Pôle Aliments & Santé.

POLE ALIMENTS ET SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projets H/F!

POLE ALIMENTS ET SANTE Questions fréquentes