Avis POLE

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans POLE?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur POLE ?

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez POLE les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
yanis
Ah bon ?
Est-il vrai qu'en ACTION SUD MARKETING il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de POLE?
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par AZUR PRO ELEC. Est il possible d'obtenir la même chose dans POLE?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. je suis déprimé à cause de ces tous confinements... avez-vous des histoires insolites du stage à raconter ?
valentin
arrêtez ces conneries... donnez-moi les astuces comment décrocher un stage
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Moi j'adore le télétravail, dites-moi POLE offre une telle possibilité ?
roger
Alors, quelqu'un le sait ?

Laisser un commentaire à propos de POLE

POLE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 800 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans POLE?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. On est stressé, déprimé et démotivé, par conséquent le rythme de travail ralentit
stephane
et on passe les journée interminables sans atteindre les objectifs
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose
rene
je gère une petite boîte à [city], ne me dites pas de rester positif car vous n'avez aucune idée comment tout est difficile pendant cette pandémie
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Je vois une utilité, on nous en achètera au bureau pour nous priver de notre pause café
léna
heureusement ce café est trop cher pour l'introduire au bureau
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
jonathan
il faut éduquer les filles !
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?
antonin
si seulement je le savais...
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Avez-vous observé les faillites massives ?
ambre
non, pas encore mais je crains que la majorité de PME ne soient plus rentable
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. J'ai peur que les jeunes gens naifs vont y investir et perdre tout ce dont ils disposent
cassandra
Quand on veut investir il faut être conscient de la possibilité de perdre... sinon on ne mérite pas de gagner
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Les gilets jaunes vous en avez entendu parler cette année ? Moi non
solène
Merci les gilets jaunes, grâce à vous on peut recevoir cette prime
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Mais c'est pas normal on va faire du ski chaque année et maintenant on peut pas le faire
richard
faut pas être égoïste... les entreprises font faillite, les gens perdent leur travail et vous ne pensez que de vous-même
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez POLE , avez-vous de l'expérience?
Notre entreprise de La Valette-du-Var est connue des vendangeurs excellents.
Avez-vous besoin d'un emploi comme esthéticienne? Je vous recommande POLE
La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?
Je suis un client fidèle de POLE. L’équipe de Cuers est très sympathique. Vous ne serez pas déçu!
J'aimerais vous demander quelques questions sur la société POLE à La Ciotat. Est-ce que qqn de vous y travaille actuellement en tant que technicien? Quelle est la rémunération moyenne?
Offres d'emploi récemment ajoutées en POLE
Monteur accastilleur / Monteuse accastilleuse, Responsable d'unité de services à la personne, Constructeur de bateaux h/f

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

POLE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans POLE et une autre chance de devenir Employé Drive.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Aide Médico-psychologique? Maintenant, c'est 881 €!
Conducteur D'engins voulait à nouveau dans POLE!

Avis sur le supérieur chez POLE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de carrossière chez POLE - exigences typiques : renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné, techniques de soudure, techniques de collage, offre typique : mutuelle, 50 € de prime d'objectif de production, 50 € de prime d'objectif de qualité. On gagne combien ici ?

Moyenne 2028 € par mois