POM ET CHOU

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 819767328 SIRET: 81976732800019 Téléphone: +33 6 33 33 19 74

Avis POM ET CHOU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POM ET CHOU ?

Que voulez-vous savoir sur POM ET CHOU ?

Est-il vrai que dans POM ET CHOU un employé a plus de responsabilités que dans A M A P DU CHAMP AU PANIER?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans A M A P DU CHAMP AU PANIER est plus faible que dans POM ET CHOU?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de POM ET CHOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POM ET CHOU s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise POM ET CHOU a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Apparemment, dans POM ET CHOU, contrairement à EURL AZRIA, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous satisfait du prix des fruits et légumes en POM ET CHOU?

Est-il déjà arrivé que dans POM ET CHOU le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un de vous travaille chez POM ET CHOU? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise POM ET CHOU, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Attention, nouvelle offre de POM ET CHOU! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

POM ET CHOU Questions fréquentes