POM POM DANCE

8 RUE COMBEAU, 58600 FOURCHAMBAULT
SIREN: 509366050 SIRET: 50936605000011 Téléphone: +33 6 44 24 46 24
Arts, culture et divertissement

Avis POM POM DANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POM POM DANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POM POM DANCE ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans POM POM DANCE, pendant que dans COMPAGNIE ON OSE elles ne sont pas. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de POM POM DANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de POM POM DANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : XAVIER M IMMOBILIER et POM POM DANCE. Quelle est plus grand?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, POM POM DANCE ou COMPAGNIE ON OSE, fournit des services plus de qualité?

Quelqu'un dans POM POM DANCE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Ambiance générale très accueillante. Une cohésion de groupe très stimulante. Missions diverses : coach équipe Cheerleaders.

POM POM DANCE Questions fréquentes