POMODORO

Mitry-Mory
SIREN: 803077650 SIRET: 80307765000015 Téléphone: +33 6 29 45 40 86
Restaurants et services alimentaires

Avis POMODORO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise POMODORO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur POMODORO ?

Sans doute, dans POMODORO, ils paient plus cher pour commencer que dans LE MALAKOFF? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

POMODORO ou COM D ROY a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que POMODORO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, POMODORO ou TOUT FEU TOUT FLAM, pose le plus de défis aux employés?

Le propriétaire de POMODORO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POMODORO? Sinon, que fait cette entreprise?

solène

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en POMODORO, en tant que serveur de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

luc

Chez POMODORO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

solène

C'est dommage, je pensais que dans POMODORO est différent.

Est-ce qu'il faut parler couramment japonaise pour être un salarié de POMODORO?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de POMODORO. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans POMODORO?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPOMODORO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez POMODORO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

POMODORO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant (1 219 €)

Chez POMODORO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LZMJPIZZAIOLO (H/F).

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POMODORO.

POMODORO Questions fréquentes