POMPES FUNEBRES DE L ASTREE

Boën-sur-Lignon
SIREN: 503102246 SIRET: 50310224600033 Téléphone: +33 4 77 24 09 02
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES DE L ASTREE

Comment ouvrir un service funéraire ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES DE L ASTREE ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

un service au delà du service. Dans ces instants où le chagrin nous perd, la main tendue, le regard et l'efficacité de nos interlocuteurs sont plus que précieux. Nous nous sommes senties soutenues, écoutées et consolées. Un grand merci à *** et toute l'équipe qui ont fait de toutes ces étapes difficile, un chemin pour accompagner mon papa et nous recueillir avant son grand voyage.

Dorothée

C'est vraiment rassurant de savoir qu'ils ne sont pas là juste pour vendre, j'aimerai tout de même savoir s'ils proposent tout ce dont on a besoin pour les circonstances ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans POMPES FUNEBRES DE L ASTREE qui est proche de CLINIQUE VETERINAIRE L ASTREE?

POMPES FUNEBRES DE L ASTREE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CLINIQUE VETERINAIRE L ASTREE?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES DE L ASTREE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans M DAO et dans la POMPES FUNEBRES DE L ASTREE suivante?

indeed - vous trouverez ici tout ce que vous voulez savoir sur notre entreprise

Combien POMPES FUNEBRES DE L ASTREE paie-t-elle pour porter un cercueil?

Y avait-il un cas dans POMPES FUNEBRES DE L ASTREE?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES DE L ASTREE s'occupe de location ou la vente de concessions?

loïc

On suppose que POMPES FUNEBRES DE L ASTREE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bertrand

21 600 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

loïc

Merci, je vais le vérifier sur https://pompes-funebres-de-lastree.fr/.

Quel âge a le chef d'entreprise POMPES FUNEBRES DE L ASTREE? Est-il jeune?

La discussion POMPES FUNEBRES DE L ASTREE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

POMPES FUNEBRES DE L ASTREE Questions fréquentes