PORCELAINES MP SAMIE

Saint-Yrieix-la-Perche
SIREN: 414914952 SIRET: 41491495200018

Avis PORCELAINES MP SAMIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PORCELAINES MP SAMIE ?

Que voulez-vous savoir sur PORCELAINES MP SAMIE ?

NUBIE
Date de l'expérience: 2023-12-04

Avez vous des assiettes à dessert vert olive

Adrien

Bonjour, est-ce que vous avez l'habitude de faire des achats dans ce magasin? Si oui est-ce que la qualité est au top?

Fuyez
Date de l'expérience: 2023-07-01

C'est vraiment de la porcelaine de Limoges

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très bon accueil et choix incroyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
Très mauvais accueil , absolument pas commerçant ni bienveillant . A fuir

Date de l'expérience: 2021-02-16

beaucoup de choix

Question aux employés:
il faudrait étoffer votre catalogne , vous avez un choix plus fourni en magnasin

Cécile

beaucoup de choix entre quoi ? Sur le site internet ?

ginette briere

non en boutique, sur le catalogne il y en a tres peux , dommage, mais quand on ne peu se déplacer!!!! on fait avec, SAMI gagnerai a mettre plus de produits, je cherche un pied de lampe

Ils disent que dans PORCELAINES MP SAMIE les patrons sont plus amicaux que dans L ECHOPE DE YO. C'est vrai?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de PORCELAINES MP SAMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PORCELAINES MP SAMIE que dans D?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de PORCELAINES MP SAMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PORCELAINES MP SAMIE ou LIBELLULE?

Peux-je ici participer au cours de excel, word chez PORCELAINES MP SAMIE? merci beaucoup de vos retours.

Avez-vous peur que PORCELAINES MP SAMIE ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Est-il vrai que PORCELAINES MP SAMIE s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

L'ambiance dans notre équipe est toujours conviviale! Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-27

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise PORCELAINES MP SAMIE il y a peu d'informations

nathan

Vont-ils m'emmener en PORCELAINES MP SAMIE sans expérience?

luc

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PORCELAINES MP SAMIE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

nathan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

L'entreprise PORCELAINES MP SAMIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Modeleur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PORCELAINES MP SAMIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PORCELAINES MP SAMIE Questions fréquentes