POUCHKINE EQUIPEMENT

La Bâthie

Avis POUCHKINE EQUIPEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POUCHKINE EQUIPEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POUCHKINE EQUIPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de POUCHKINE EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz fait-elle partie de POUCHKINE EQUIPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que POUCHKINE EQUIPEMENT, comme SARL JEAN FRANCOIS BELLIN, accepte toutes les plaintes sans exception?

Repondez-moi est-ce que SARL JEAN FRANCOIS BELLIN, comme POUCHKINE EQUIPEMENT, ne produit que des chambres froides?

SPORT NEIGE CONFECTION SAVOIE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de POUCHKINE EQUIPEMENT?

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Apparemment, POUCHKINE EQUIPEMENT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que POUCHKINE EQUIPEMENT offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

J'aimerais vous recommander le travail au poste de dépanneur chez POUCHKINE EQUIPEMENT. Je gagne 1833 €

POUCHKINE EQUIPEMENT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MONTEUR DÉPANNEUR FRIGORISTE (H/F) (22k € a 30k €/an), Frigoriste (1 900 € a 2 500 €), TECHNICIEN MONTEUR DÉPANNEUR FRIGORISTE (H/F) (22k € a 30k €/an)

POUCHKINE EQUIPEMENT aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

POUCHKINE EQUIPEMENT Questions fréquentes