PRALINE

26 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 81000 ALBI

Avis PRALINE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise PRALINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRALINE ?

Selon vous c'est vrai que dans PRALINE ils emploient des étrangers, contrairement à AU CONFORT DU PIED?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de PRALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de PRALINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en PRALINE ou en LITTLE SHOES? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les employés de PRALINE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

adam

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme pâtissière dans PRALINE? C'est vrai?

laure

C'est vrai PRALINE est une entreprise solide avec des traditions.

adam

Merci, je vais essayer ma main alors.

commerce de détail de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRALINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous connait PRALINE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme pâtissière. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

PRALINE recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F) Boston USA

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezPRALINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRALINE.

PRALINE Questions fréquentes