PRECOTRANS

30 ROUTE DU POIRIER VERT, 89320 CERISIERS
SIREN: 517728952 SIRET: 51772895200014
Transport et logistique

Avis PRECOTRANS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRECOTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur PRECOTRANS ?

Pas loin ,il se trouve SOCIETE DE BRUIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PRECOTRANS?

Apparemment, en PARQUETERIE DE BOURGOGNE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PRECOTRANS voisine. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise PRECOTRANS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SOCIETE KTPS ou en PRECOTRANS?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en PRECOTRANS

Savez-vous que PRECOTRANS offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

PRECOTRANS est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Votre opinion sur PRECOTRANS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

PRECOTRANS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PRECOTRANS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Lisses? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez PRECOTRANS.

PRECOTRANS Questions fréquentes