PREDICTICE

24 RUE TRUFFAUT, 75017 PARIS 17
Ingénierie et architecture

Avis PREDICTICE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PREDICTICE ?

Que voulez-vous savoir sur PREDICTICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise Gympass à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PREDICTICE?

Est-il vrai que dans PREDICTICE un employé a plus de responsabilités que dans ANOTHER BRAIN?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de PREDICTICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PREDICTICE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

pour le poste Stagiaire Legaltech (équipe Sales), quels sont les gains?? un grand merci de chaque retour

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Êtes-vous satisfait des services Ingénierie et architecture fournis par cette société?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PREDICTICE ou MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET?

catherine

Les nouveaux candidats dans PREDICTICE ont-ils une atmosphère cool?

Savez-vous si cet employeur propose à ses salariés des avantages comme mutuelle?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez PREDICTICE peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PREDICTICE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Dans PREDICTICE, recherchez finalement Juriste.

PREDICTICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Juriste.

PREDICTICE Questions fréquentes