Avis PREFALU

Juste à côté se trouve PREFALU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de F2I SUD OUEST?

Laisser un commentaire à propos de PREFALU

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans PREFALU sont-elles très populaires?
La sécurité dans PREFALU est-elle constamment surveillée
christophe
Savez-vous si PREFALU peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
victor
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.prefal.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.
christophe
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PREFALU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
PREFALU recherche actuellement un Emballeuse.
Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de PREFALU.
La branche de PREFALU de Mornant recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!
Menuisière - PREFALU recrute actuellement pour ce poste.

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez PREFALU? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?
Soyez le premier à ajouter un avis sur PREFALU. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?