PREFALU

Mouans-Sartoux

Avis PREFALU, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PREFALU ?

Que voulez-vous savoir sur PREFALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas loin de PREFALU il se trouve ALU PREFERENCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PREFALU ou ALU PREFERENCE?

Juste à côté se trouve PREFALU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de F2I SUD OUEST?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans PREFALU sont-elles très populaires?

La sécurité dans PREFALU est-elle constamment surveillée

christophe

Savez-vous si PREFALU peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

victor

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.prefal.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

christophe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez PREFALU? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Soyez le premier à ajouter un avis sur PREFALU. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

PREFALU recrute actuellement un nouveau Assistant Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans PREFALU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Standardiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PREFALU Questions fréquentes