Préfecture de la Charente-Maritime

38 Rue Réaumur, 17000 La Rochelle

Avis Préfecture de la Charente-Maritime, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Préfecture de la Charente-Maritime ?

Que voulez-vous savoir sur Préfecture de la Charente-Maritime ?

Il y a une autre entreprise autour de Préfecture de la Charente-Maritime, LE COHIBA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

À deux pas de LE COHIBA se trouve Préfecture de la Charente-Maritime. Y travaillent-ils également sans expérience?

L'entreprise Préfecture de la Charente-Maritime n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE COHIBA?

Les employés de Préfecture de la Charente-Maritime suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

bertrand

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Préfecture de la Charente-Maritime correspond-il aux fonctions exercées?

éloïse

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

bertrand

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Après quels temps pouvez-vous obtenir un CDI dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: apec? Faut-il parler en anglias?

Selon vous, Préfecture de la Charente-Maritime est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend

Y a-t-il des armoires pour vêtements dans cette entreprise? Code vestimentaire officiel est requis au poste de SERVICE CIVIQUE- PREFECTURE?

Le chef à Préfecture de la Charente-Maritime gagne environ 1583 € par mois.

Préfecture de la Charente-Maritime Questions fréquentes