PREPA SPORTS

Aix-en-Provence
SIREN: 397918087 SIRET: 39791808700032 Téléphone: +33 4 42 90 57 08
Sport et loisirs

Avis PREPA SPORTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PREPA SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur PREPA SPORTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans PREPA SPORTS ou KC AIXTENSION?

Ils disent que MR PORTA 13857 AIX EN PROVENCE CEDEX 3, situé à proximité de PREPA SPORTS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans KC AIXTENSION que dans PREPA SPORTS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

il y a parmi nous qqn qui travaille pour les entreprises a Aix-en-Provence? Il y a beaucoup d'employes? merci

Dois-je payer pour devenir membre de PREPA SPORTS ou est-ce gratuit?

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise PREPA SPORTS? le recrutement a déjà commencé? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi? Merci pour des infos

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

alicia

Je voulais travailler pour PREPA SPORTS, dis-moi si c'est un bon choix?

damien

Pourquoi pas, je travaille pour PREPA SPORTS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alicia

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PREPA SPORTS et elles sont vraiment différentes, merci

Soyez le premier à ajouter un avis sur PREPA SPORTS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

PREPA SPORTS Questions fréquentes