PRESENT PUB

8 RUE LEON BLUM, 80110 MOREUIL
SIREN: 525151932 SIRET: 52515193200015

Avis PRESENT PUB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESENT PUB ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENT PUB ?

Apparemment, dans AMBULANCE LA MOREUILLOISE, qui est à côté de PRESENT PUB, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GREENLINKS INTERNATIONAL est plus faible que dans PRESENT PUB?

Je voudrais savoir si PRESENT PUB emploie actuellement des vendeurs?

PRESENT PUB a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

PRESENT PUB, comme GREENLINKS INTERNATIONAL, traite également des ventes au détail?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PRESENT PUB?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESENT PUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yann

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PRESENT PUB?

jerome

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://present.fr/ PRESENT PUB.

yann

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise PRESENT PUB? J'attends votre commentaire.

Est-ce que PRESENT PUB était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

PRESENT PUB Questions fréquentes