PRESSING DU GOLFE

LIEU DIT LA BRECHE, 56610 ARRADON
Autres activités de service

Avis PRESSING DU GOLFE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESSING DU GOLFE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU GOLFE ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Quel est le salaire payè par employé

Christine

Je recherche également ces informations. avez-vous déjà vu quelque chose ?

Est-il vrai que PRESSING DU GOLFE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Offrent-ils un meilleur package social en CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER qu'en PRESSING DU GOLFE?

Selon vous dans quelle entreprise, PRESSING DU GOLFE ou BLANCHISSERIE DU GIFFRE, les employés se sentent mieux?

Avez-vous peur que les frontières de Arradon se ferment?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PRESSING DU GOLFE ou MONSIEUR KEVIN ROCHE?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSING DU GOLFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans PRESSING DU GOLFE?

Bonsoir, je pense de travailler chez PRESSING DU GOLFE, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que retoucheuse?

Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste de retoucheuse chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

Voulez-vous parler de votre expérience chez PRESSING DU GOLFE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

PRESSING DU GOLFE recrute actuellement un nouveau Couturière. C'est peut-être toi?

PRESSING DU GOLFE Questions fréquentes