PRESSING DU POLYGONE

157 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG

Avis PRESSING DU POLYGONE

Quel est le capital social de l'entreprise PRESSING DU POLYGONE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU POLYGONE ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en PRESSING DU POLYGONE qu'en STOP PRESSING?

Est-il vrai que PRESSING DU POLYGONE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING DU POLYGONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PRESSING DU POLYGONE, comme CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MARLYNE PRESSING et dans la PRESSING DU POLYGONE suivante?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING DU POLYGONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez PRESSING DU POLYGONE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PRESSING DU POLYGONE de paiement?

PRESSING DU POLYGONE Questions fréquentes