PRESSING PORTUA

RUE ERNEST FOURNEAU, 64310 ASCAIN
Autres activités de service

Avis PRESSING PORTUA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRESSING PORTUA ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING PORTUA ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING PORTUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESSING PORTUA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Avez-vous entendu parler de AU CROISSANT DE LA RHUNE, situé près de PRESSING PORTUA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il y a une autre entreprise à proximité, BORDA BERRI. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRESSING PORTUA?

L'entreprise PRESSING PORTUA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

marie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PRESSING PORTUA?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING PORTUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles entreprises d' Ascain sont pleines de passion?

PRESSING PORTUA donne le contrat de travail dès les premiers jours et PRESSING BALEO après la période d'essai. C'est vrai?

Quelles entreprises d' Ascain sont pleines de passion?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose PRESSING PORTUA? les vêtements de travail sont obligatoires?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PRESSING PORTUA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PRESSING PORTUA Questions fréquentes