PRESTA FER

14 ROUTE DE NORROY, 57140 WOIPPY

Avis PRESTA FER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTA FER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA FER ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PRESTA FER ou en A M L MICROTECHNIQUE LORRAINE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AGEFA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PRESTA FER?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PRESTA FER ou A M L MICROTECHNIQUE LORRAINE?

Comment la direction de l'entreprise PRESTA FER s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

tom

On suppose que PRESTA FER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

PRESTA FER recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur PRESTA FER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

PRESTA FER Questions fréquentes