PRESTA VERT

19 RUE HEROARD, 91640 VAUGRIGNEUSE
SIREN: 810361485 Téléphone: +33 6 90 91 07 86
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTA VERT n’est pas vérifiée

Avis PRESTA VERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESTA VERT.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRESTA VERT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA VERT ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PRESTA VERT ou ESPACE VERT SERVICE 44?

Apparemment, dans PRESTA VERT, les augmentations sont moins fréquentes que dans G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en JD ESPACES VERTS ou en PRESTA VERT?

PRESTA VERT à Vaugrigneuse recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PRESTA VERT ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

valerie

À quoi ressemble le travail à distance dans PRESTA VERT Vaugrigneuse?

PRESTA VERT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts pour la première fois.

PRESTA VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier D'entretien Polyvalent.