PRESTASOCIAL

La Flèche
Autres activités de service

Avis PRESTASOCIAL

Qu'est-ce que le service social du travail ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTASOCIAL ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-01

C'est une entreprise de service social très sérieuse. Les assistantes sociales ont une grande connaissance technique et sont très réactives.
La confiance et la transparence sont au rendez-vous sans paillette.

Thibaud

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me faire part de la procédure d'accompagnement par les assistances sociales?
Cordialement.

PRESTASOCIAL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LILIE SHOP?

Il y a une autre entreprise à proximité, AUDOUIN AGENCEMENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRESTASOCIAL?

Je cherche à embaucher une personne consentante: licence, service social en entreprise : 5 ans, DEASS+ Permis de Conduire, assistant social ou similaire: 5 ans

louis

Je travaille comme assistant social mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PRESTASOCIAL?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur PRESTASOCIAL? Peux-je travailler à distance chez eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

PRESTASOCIAL n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

PRESTASOCIAL Questions fréquentes