PRESTATIME

Évaluation 1.9/5
84 RUE HENRI DEPAGNEUX, 69400 LIMAS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.9/5

Avis PRESTATIME

1.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTATIME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTATIME ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-12-08

SITE TROP LENT IMPOSSIBLE DE NAVIGUER DESSUS

Roland

Moi, je n'ai aucun problème à naviguer dans le site, le problème vient peut-être de vous.

Date de l'expérience: 2022-12-06

lenteur du site, tout est fait pour ne pas commander chez eux!

Brigitte

Qu'est ce qui cause cette lenteur de site?

Site très lent impossible de naviguer dessus...

Sarah

N'accusez pas seulement le site, aviez-vous vérifié si ça ne venait pas de vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de PRESTATIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PRESTATIME pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelle entreprise, VIKING IT ou PRESTATIME, a des employés plus heureux?

Est-il vrai qu'en PRESTATIME vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

jerome

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESTATIME est un bon choix?

Est-ce que quelqu'un sait que PRESTATIME a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezPRESTATIME

Attention, nouvelle offre de PRESTATIME! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

Assistant Formation H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESTATIME.

PRESTATIME Questions fréquentes