PRESTIGERE

10 RUE LA CONDAMINE, 75017 PARIS 17
SIREN: 419935713 SIRET: 41993571300034
Construction et immobilier

Avis PRESTIGERE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESTIGERE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Abc
Date de l'expérience: 2023-12-30

D'accord avec vous, fuyez

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 1600 €. Combien pouvez-vous retirer en PRESTIGERE?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PRESTIGERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESTIGERE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 7000 €, dans PRESTIGERE est la même chose?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PRESTIGERE? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME GEORGINA LEEMING a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PRESTIGERE?

PRESTIGERE est toujours actif? Que vous pensez?

Je veux travailler pour vous en tant que responsable maintenance. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 3000 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de PRESTIGERE parce que j'ai beaucoup de choix.

Quelles sont vos opinions sur PRESTIGERE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PRESTIGERE? C'est important.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur PRESTIGEREet chaque opinion est utile.

Voulez-vous devenir Chargé De Gestion Locative H/F? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

PRESTIGERE Questions fréquentes