PREV'ST18

Bourges
Éducation

Avis PREV'ST18

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREV'ST18. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREV'ST18 ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de PREV'ST18. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PREV'ST18 ou MONSIEUR THIERRY SCHANEN?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PREV'ST18? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PREV'ST18comme MONSIEUR THIERRY SCHANEN reconnaît cinq ans comme MONSIEUR THIERRY SCHANEN?

Est-ce que COSMO SHOES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PREV'ST18?

Est-ce que PREV'ST18 offre du travail à distance face à coronavirus?

Est-il vrai que PREV'ST18 s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

gabriel

Où se trouve actuellement le siège social de PREV'ST18, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez PREV'ST18 sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PREV'ST18? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

PREV'ST18 Questions fréquentes