PRIM FRUITS

SIREN: 439555186 SIRET: 43955518600030 Téléphone: +33 2 54 73 94 79
Évaluation 3.7/5

Avis PRIM FRUITS

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise PRIM FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM FRUITS ?

doumama69paris@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-31

Entreprise qui méprisent ces clients. La patronne parle très mal aux clients et agressive. Les commerciaux démissionnent, les livreurs ne restent pas à prim fruits. Tout ça explique une société irresponsable, irrespectueuse. Il marque sur les avis négatifs que vous êtes pas clients chez eux, pour camouflé leurs mensonges. J ai mis une étoile PARCE-QUE il y a pas zéro étoiles. Cette entreprise mérite zéro étoiles, je ne vous conseil pas cette entreprise prim fruit. Surtout ils sont très sales, vous trouverez des souris dans vos livraisons chez Primfruit.

Lucas

Des souris?
vous poussez quand même le bouchon loin?
Vous parlez comme un employé mécontent
C'est le cas?

Manuel

Bonjour, vous avez été agréssé verbalement par la patronne de cette boutique?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Excellent fournisseur, toujours au top dans la qualité comme dans les tarifs !! Professionnel, a l’écoute du client, je l’ai adopté.

Estelle

Pourquoi je des avis contradictoire à votre commentaire? Avez vous eu à faire à leur service? Commentaire

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires des utilisateurs concernant PRIM FRUITS sont assez contrastés. Certains clients ont exprimé leur mécontentement par rapport au comportement agressif de la patronne et au manque de respect envers les clients, ce qui a entraîné des démissions parmi les commerciaux et des problèmes avec les livreurs. En revanche, un autre client a souligné que PRIM FRUITS était un excellent fournisseur, offrant une qualité et des tarifs attractifs, tout en se montrant professionnel et à l'écoute du client. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication ou de respect avec le personnel de PRIM FRUITS ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LES PRIMEURS D ANTONY ou en PRIM FRUITS?

Quelqu'un a des opinions sur le travail en tant que commerciale? Quel salaire est disponible ici? J'ai 2 ans d'expérience + anglais, allemand B2 / C1.

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIM FRUITS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai travaillé chez Progresline juste après l'obtention de mon diplôme. Ce sont mes débuts dans l'industrie Rungis. Je recommande !!!

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PRIM FRUITS?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PRIM FRUITS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

zoé

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PRIM FRUITS?

justine

Peu, la moyenne dans PRIM FRUITS ressemble presque au plus bas niveau national

zoé

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Voulez-vous devenir Préparateur De Commandes? Postulez pour ce poste à Rungis.

La branche de PRIM FRUITS de Rungis recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRIM FRUITS Questions fréquentes