PRIM VERT

12 AVENUE DU PASTEUR ROLLIN, 30140 ANDUZE

Avis PRIM VERT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PRIM VERT ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM VERT ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? PRIM VERT ou PRIM PROVENCE?

Nous avons également L ASIE EN SOIE, la question du changement ressemble-t-elle à PRIM VERT?

Est-il vrai que PRIM VERT s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Il y a une autre entreprise dans la région, L ASIE EN SOIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PRIM VERT?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de PRIM VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

PRIM VERT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

morgane

Quel est l'actuel patron de PRIM VERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

PRIM VERT - comment elle traite les employés?

Salut! Est-ce quePRIM VERT fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Vacher / Vachère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRIM VERT.

PRIM VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur(trice) De Commande H/F.

PRIM VERT Questions fréquentes