PRIME ENTERTAINMENT GROUP

Saint-Ouen
Arts, culture et divertissement

Avis PRIME ENTERTAINMENT GROUP, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRIME ENTERTAINMENT GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur PRIME ENTERTAINMENT GROUP ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PRIME ENTERTAINMENT GROUP ou SONY PICTURES ENTERTAINMENT FRANCE SAS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Des produits comme PRIME ENTERTAINMENT GROUP ou LES FILMS DU PREAU fonctionnent mieux?

PRIME ENTERTAINMENT GROUP comme BR INTERNATIONAL offre des forfaits pour Noël?

PRIME ENTERTAINMENT GROUP fonctionne-t-elle en mode sans échec?

dominique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de communication dans PRIME ENTERTAINMENT GROUP? C'est vrai?

mehdi

C'est vrai PRIME ENTERTAINMENT GROUP est une entreprise solide avec des traditions.

dominique

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelle entreprise à Clichy a des ouvertures au pose d' assistant de communication ? Merci de votre aide et engagement :)

Je postule au poste de assistant de production. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. J'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant signer le contrat de travail ?

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur PRIME ENTERTAINMENT GROUP à Clichy. Le gens qui travaillent au poste de vendeur sont professionnels?

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez PRIME ENTERTAINMENT GROUP sans d'expérience?

PRIME ENTERTAINMENT GROUP recrute récemment pour des postes :

Assistant.e de Production (H/F), Assistante Ventes Telemarketing H/F, ASSISTANT.E COMMERCIAL.E AUDIOVISUEL - CDD 2 MOIS (H/F) (20k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PRIME ENTERTAINMENT GROUP. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

PRIME ENTERTAINMENT GROUP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Office Manager F/H.

PRIME ENTERTAINMENT GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F!

PRIME ENTERTAINMENT GROUP Questions fréquentes