Avis PRIMFRUIT

Combien gagne le responsable chez PRIMFRUIT? Avez-vous vu des offres sur le site: indeed? ça vaut le coup de postuler?

Laisser un commentaire à propos de PRIMFRUIT

Pouvez-vous en dire plus sur votre recrutement chez PRIMFRUIT? Quelle était l'ambiance de l'entrevue? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/primfruits/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-Fruits-Legumes-Uniquement-36d8dbc6c828b324?fccid=6565b22b186304d1&vjs=3?
Savez-vous de quel pays l'entreprise PRIMFRUIT a des fruits?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIMFRUIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PRIMFRUIT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de PRIMFRUIT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

pascal
Combien vais-je gagner en tant que préparateur de commandes dans PRIMFRUIT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.
Attention, nouvelle offre de PRIMFRUIT! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!
Êtes-vous de Rungis? Participez au premier recrutement chez PREPARATEUR DE COMMANDES H/F à PRIMFRUIT.
PRIMFRUIT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.
PRIMFRUIT ne peut probablement pas trouver Préparateur De Commandes car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme préparateur de commandes? Quel est le salaire moyen par mois?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRIMFRUIT
Magasinier cariste préparateur de commandes fruits et légume..., Chauffeur livreur fruits et légumes, RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER / RESPONSABLE ADMINISTRATIVE, COMPTABLE ET FINANCIÈRE... (36k € a 42k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRIMFRUIT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PRIMFRUIT provenant d'utilisateurs sur PRIMFRUIT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

bien payé?