PRIMLAND

L’expérience de l’utilisateur avec PRIMLAND n’est pas vérifiée
Saint-Thibault-des-Vignes
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMLAND n’est pas vérifiée

Avis PRIMLAND, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIMLAND.

Combien l'entreprise PRIMLAND paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMLAND ?

Il y a une entreprise RMPG à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PRIMLAND?

RMPG est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PRIMLAND?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à KOSETI ou à PRIMLAND?

Votre salaire dans PRIMLAND a-t-il changé en raison de COVID-19?

Quel est le salaire chez PRIMLAND? Son niveau a-t-il changé? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

heloise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bouchère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRIMLAND, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a des perspectives chez PRIMLAND?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PRIMLAND.

Dans PRIMLAND, recherchez finalement Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de PRIMLAND! Ils recherchent Second De Cuisine, prouvez!