PRIVELITE SECURITE

14 RUE DU VIEUX FAUBOURG, 59042 LILLE CEDEX
SIREN: 819057787 SIRET: 81905778700023
Agences de sécurité

Avis PRIVELITE SECURITE

Les employés de l'entreprise PRIVELITE SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVELITE SECURITE ?

Est-il vrai que PRIVELITE SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en PRIVELITE SECURITE ou GROUPE A2P?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PRIVELITE SECURITE ou GROUPE A2P?

Qui dans PRIVELITE SECURITE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise PRIVELITE SECURITE est-il dangereux?

Juste à côté se trouve PRIVELITE SECURITE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MULTIBURO?

julie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRIVELITE SECURITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jade

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PRIVELITE SECURITE, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 EUR euros.

julie

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Lille actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur PRIVELITE SECURITE et écrivez quel type d'employeur elle est.

PRIVELITE SECURITE Questions fréquentes