Proch'Emploi Cambrai

Caudry
Ressources humaines

Avis Proch'Emploi Cambrai

Je souhaite contacter l'entreprise Proch'Emploi Cambrai. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Proch'Emploi Cambrai ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Question aux employés:
Je connais pas

Matthieu

Je recherche également des informations sur cette société. Peut-être que quelqu'un la connaît?

david

Quelqu'un ici connaît-il cette entreprise? Et peut-être répondre à quelques questions?

Julia

vous ne connaissez pas cette entreprise, mais vous cherchez un emploi, que voulez-vous dire?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-29

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Proch'Emploi Cambrai il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Apparemment, en HERLIN PASCAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Proch'Emploi Cambrai voisine. C'est vrai?

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/Proch'Emploi-Cambrai/jobs/Charge-Etudes-Amenagement-Urbanisme-H-F-0ea6e47873cf7579?fccid=a27ae5097d5c0f66&vjs=3. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Cambrai.

Y a-t-il une ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H-F qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec excel, word?

Je viens de postuler au poste de serveur. Quel est le candidat idéal pour ce poste ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi. Merci

Bonsoir, pouvez-vous décrire les responsabilités de cuisinier dans cette entreprise? Merci

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans Proch'Emploi Cambrai?

La société SCIENTECH Intérim attire des employés par "mutuelle". Proch'Emploi Cambrai encourage-t-elle également ces employés?

Bonsoir, savez-vous que cette société se trouve à Caudry? Quels sont des avantages du travail chez eux?Quel est le salaire?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans Proch'Emploi Cambrai? Les étapes sont-elles difficiles?

Les autorités de Caudry soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Proch'Emploi Cambrai recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR LIVREUR CITERNE (EC) H-F, Assistant transport H/F, Approvisionneur H/F

Eh bien, quoi de neuf chez Proch'Emploi Cambrai, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

Proch'Emploi Cambrai est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinier pour la première fois.

Proch'Emploi Cambrai n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Contrôle Qualité H/F.

Proch'Emploi Cambrai Questions fréquentes