PRODIM

29 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES

Avis PRODIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRODIM ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIM ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PRODIM ou LES ARTS DE VATEL?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de PRODIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRODIM s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 3500 €. PRODIM est mieux à cet égard?

Où est l'atmosphère plus détendue en PRODIM ou SARL PRO PE MA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PRODIM. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PRODIM?

Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? PRODIM attend vos CV du 2020-11-25

cassandra

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PRODIM?

yann

Non, on a une tenu décontractée dans PRODIM.

cassandra

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Dans ce travail, la personne responsable doit: rattaché au Directeur Commercial, vous pilotez l'activité commerciale de votre équipe et assurez le développement du chiffre d'affaires de l'entreprise en Ile-de-France et dans les Hauts-de-France, animer, coordonner et organiser l'activité commerciale en définissant les actions à mettre en place, manager et fédérer une équipe de 6 collaborateurs, dont vous assurez le développement des compétences

L'entreprise PRODIM a de nombreux commentaires positifs

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez PRODIM , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement chez PRODIM, cette fois pour le poste de Responsable Des Achats F/H.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Vitrolles.

PRODIM Questions fréquentes