PROGOM

32 RUE DE L ETANG, 57155 MARLY SIREN: 489555714 SIRET: 48955571400026

Avis PROGOM

Esc-ce que PROGOM offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROGOM est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PROGOM ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DO REGO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROGOM?
Il y a de nombreuses usines de voitures en France. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, en 2021, la voiture la plus produite en France n'est pas une voiture française. Et bien. Les voitures françaises sont nulles
francis
si tu t'occupes de ta voiture, elle ne tombe pas en panne
Je voudrais demander si le travail dans PROGOM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CARROSSERIE DE LA SEILLE?
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur PROGOM? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Est-ce que, selon vous, PROGOM est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROGOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans PROGOM est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour mécanicienne automobile?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-03-12. Consultez plus d'informations sur PROGOM.
Dans PROGOM, vous pouvez travailler comme: mécanicienne automobile. [anchor = Consultez plus d'informations sur PROGOM.]
Quel est le capital social de PROGOM?
Capital social de PROGOM est: 100 000 EUR. Consultez plus d'informations sur PROGOM.
Est-ce que PROGOM a une page Twitter?
Oui, PROGOM a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de PROGOM.
PROGOM ne peut probablement pas trouver Mécanicienne Automobile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
PROGOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils PROGOM ?