PROJOBNOW

4 PASSAGE DE LA LUCILINE, 76000 ROUEN
Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PROJOBNOW n’est pas vérifiée

Avis PROJOBNOW, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROJOBNOW.

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROJOBNOW ?

Que voulez-vous savoir sur PROJOBNOW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romane
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez PROJOBNOW comme une Assistante Commercial Export pendant 2 ans. Je pense que le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations aussi les politiques sont très indulgentes.

Est-il vrai qu'en S COOL BUS, il est possible d'obtenir un voiture de fonction plus attractif qu'en PROJOBNOW?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans PROJOBNOW ou dans CONCEPT EMPLOIS?

Quelles heures travaillez-vous en tant que: tourneur-fraiseur chez PROJOBNOW? L'entreprise travaille-t-elle actuellement à distance lorsqu'il s'agit de nouveaux employés? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PROJOBNOW/jobs/Tourneur-Fraiseur-Ajusteur-0369032a3b12e869?fccid=474d397828ae6b58&vjs=3?

J'invite chauqe personne qui a besoin d'un changement de travail et d'environnement à se joindre à nous pour un poste Ajusteur finition H/F https://www.indeed.fr/company/PROJOBNOW/jobs/Ajusteur-Finition-b4a600d2ac692657?fccid=474d397828ae6b58&vjs=3 chez PROJOBNOW a Elbeuf

Bonjour! J'encourage a appliquer pour Chef de Projet BTP (F/H)

Peut-on trouver un emploi par entremise de PROJOBNOW?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2900 €. PROJOBNOW est en mesure de les battre?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Une offre intéressante attend les candidats: expérience sur poste similaire minimum 5 ans, visite médicale à jour, N1 souhaité, maîtrise des opérations de soudage, lecture de plans

Aimez-vous les défis? Découvrez cette offre: BTS ELECTRICITE /ELETROTECHNIQUE EXIGE SUR LE POSTE ou formation LOGISTIQUE /MAGASINAGE, consciencieux, méthodique, fibre commerciale et goût pour le conseil clients pour perspectives d'évolution

PROJOBNOW recrute récemment pour des postes :

Charpentier / Charpentière (H/F), Directeur Qualité F/H (60 - 70 k€ brut annuel), Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière (H/F)

Salut, je travaille comme responsable maintenance chez PROJOBNOW il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Que pensez-vous de PROJOBNOW en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Le 2022-08-26 une autre annonce de PROJOBNOW est apparue. Ils cherchent à nouveau Menuisier.

PROJOBNOW recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?