Proman Loisirs
Ingrandes

Note de l'employeur 3.8/5

Avis Proman Loisirs

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Ingrandes ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Proman Loisirs ?

Que voulez-vous savoir sur Proman Loisirs ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-27

Bien super top a refaire

Mehdi Date de l'expérience: 2021-12-02

Merci pour votre témoignage. Est ce qu'il y a des activités pour les jeunes enfants?

Fannette66! Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai un chèque cadeau proman loisirs mais c'est impossible d'ouvrir le compte

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
je n'arrive pas a cree un compte depuis 2 semaines..

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
alan
après tout ils sont moches
la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté Proman Loisirs?

Une grande entreprise avec ses qualités et avantages comme mutuelle
hugo
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Proman Loisirs?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous Proman Loisirs? Quel type de contrat proposent-ils?
Savez-vous ce qui se passe chez Proman Loisirs , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Proman Loisirs. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur Proman Loisirs.
Est-ce que Proman Loisirs offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 78% de nos utilisateurs pensent que Proman Loisirs offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Proman Loisirs. Proman Loisirs avis
Où est située Proman Loisirs?
L'adresse actuelle de Proman Loisirs est entreprise en ligne. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Proman Loisirs.
L'adresse du site Web est https://proman-loisirs.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Proman Loisirs.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés Proman Loisirs ont-ils des horaires de travail flexibles ?