PROMOPLUS

Saint-Priest

Avis PROMOPLUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROMOPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOPLUS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FIRST STOP WEST à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PROMOPLUS?

Est-il vrai que PROMOPLUS s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de PROMOPLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par PROMOPLUS sont-ils similaires à ceux proposés par SABATIER SAS?

PROMOPLUS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Nous avons également METPRO FRANCE, la question du changement ressemble-t-elle à PROMOPLUS?

yves

J'aimerais connaître le capital social de PROMOPLUS, vous savez ce que c'est?

bastien

100 380 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yves

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que PROMOPLUS propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Savez-vous ce qui se passe chez PROMOPLUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.