PROPIZZA

23 RUE DU MAILLARD, 94310 ORLY
SIREN: 439506916 SIRET: 43950691600022 Téléphone: +33 1 58 42 39 56
Restaurants et services alimentaires

Avis PROPIZZA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROPIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur PROPIZZA ?

SKITA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PROPIZZA?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5000 €. Dans PROPIZZA aussi?

Je serais heureux s'il y avait plan epargne dans PROPIZZA, tout comme dans NORMAPRO FRANCE, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que PROPIZZA et d'autres sociétés de Orly luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Bonjour, j'ai besoin d'un emploi, est-il possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

Je voudrais poser des questions sur les revenus dans le département de Restaurants et services alimentaires?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PROPIZZA. Nous attendons des infos.

Que pensez-vous de cette offre? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler: https://fr.jooble.org/desc/-4214050484960191832 ?

PROPIZZA recrute récemment pour des postes :

ADJOINT / ADJOINTE RESPONSABLE DE MAGASIN DE DÉTAIL (H/F) (21k € a 24k €/an)

Chez PROPIZZA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153BGNZChef De Cuisine Spécialité Tunisienne (H/F).

Employée De Libre Service - PROPIZZA recrute actuellement pour ce poste.

PROPIZZA Questions fréquentes