PROTECH HABITAT

9 IMPASSE DES PEUPLIERS, 59600 ASSEVENT
SIREN: 497712943 SIRET: 49771294300016 Téléphone: +33 6 58 52 55 97

Avis PROTECH HABITAT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROTECH HABITAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECH HABITAT ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 4600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PROTECH HABITAT?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PROTECH HABITAT ou FARINEAU?

Ils disent que SPEC, situé à proximité de PROTECH HABITAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

PROTECH HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que PROTECH HABITAT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Il y a une annonce sue le site: poleemploi mais je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler à l'avance, merci pour l'information.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez PROTECH HABITAT à Vienne en tant que commercial. C'est vrai que le salaire est 1500 €?

PROTECH HABITAT recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F) (18k €/an), CONSEILLER COMMERCIAL FOIRES, GALERIES (H/F) (18k €/an), Conseiller commercial Foires, galeries(H/F)

Avez-vous été un employé de la société PROTECH HABITAT? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dans PROTECH HABITAT, recherchez finalement Responsable D'agence H/F.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PROTECH HABITAT.

PROTECH HABITAT Questions fréquentes