Avis PROTECH HABITAT

Il y a une annonce sue le site: poleemploi mais je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler à l'avance, merci pour l'information.

Laisser un commentaire à propos de PROTECH HABITAT

Ils disent que SPEC, situé à proximité de PROTECH HABITAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
PROTECH HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Est-il vrai que PROTECH HABITAT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROTECH HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROTECH HABITAT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
La rotation est-elle dans PROTECH HABITAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Migné-Auxances? Participez au premier recrutement chez Téléprospecteur / Téléprospectrice à PROTECH HABITAT.
Position Commercial dans PROTECH HABITAT est disponible à nouveau!
PROTECH HABITAT recherche actuellement un Conseiller Commercial Foires, Galeries(H/F).

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez PROTECH HABITAT à Vienne en tant que commercial. C'est vrai que le salaire est 1500 €?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROTECH HABITAT
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F) (18k €/an), CONSEILLER COMMERCIAL FOIRES, GALERIES (H/F) (18k €/an), Conseiller commercial Foires, galeries(H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROTECH HABITAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROTECH HABITAT

Avez-vous été un employé de la société PROTECH HABITAT? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Quelles sont les opinions des internautes sur PROTECH HABITAT?
PROTECH HABITAT a 16 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PROTECH HABITAT.
Où est située PROTECH HABITAT?
PROTECH HABITAT est situé 9 IMPASSE DES PEUPLIERS, 59600 ASSEVENT.
L'entreprise a recruté 12 fois en 2 mois.
Chez PROTECH HABITAT, vous pouvez gagner 1500 par mois.