PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX

Saint-Melaine-sur-Aubance SIREN: 802961037 SIRET: 80296103700016

Note de l'employeur 2.1/5

Avis PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX a-t-elle un service client sans plaintes?

Que voulez-vous savoir sur PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX ?

Est-il vrai qu'en VILLA ROMANE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX?
Les tâches PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX et CHEZ MR MERLIN BERNARD sont-elles similaires?
Les employés de PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

alan
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
marion
Hé, je pense que c'est 58 CHEMIN DE HAUTE PERCHE, 49610 SAINT MELAINE SUR AUBANCE, mais vérifiez https://www.prps.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
alan
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur PRPS PREVENT RISQUES PSYCHO SOCIAUX? Écrivez si cette entreprise propose un emploi