PSA RETAIL GRAND OUEST

Cesson-Sévigné
Automobile

Avis PSA RETAIL GRAND OUEST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PSA RETAIL GRAND OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PSA RETAIL GRAND OUEST ?

peugeot cesson
Date de l'expérience: 2018-08-06

Très mauvaise expérience de travail dans cette entreprise... Cette entreprise embauche à tour de bras pour combler le déficit de productivité des "anciens" qui se croient tous permis dans le SAV et aussi dans la partie commerce. Cette concession a tellement de salariés mais si vous supprimez la moitié elle fonctionnerait pareil ! J'ai travaillé moins d'un an dans cette entreprise et c'était une horreur... Les nouveaux sont mal accueillis et mal orientés et mal guidés ce qui vous décourage vite au bout de quelques mois. Il y a des moqueries, des ragots insupportables et des surnoms à la limite du supportable. Quand j'avais remonté ce problème à la direction on m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux que je parte. Plutôt que de régler le problème avec les anciens qui ne font rien qui ont leurs places au chaud parfois depuis plusieurs décennies, ils préfèrent se séparer des éléments nouveaux qui ont coeur a servir la clientèle. Pourtant cette concession a une remarquable histoire et était même première de sa catégorie pendant des années..

Aymeric

Navré pour ce que vous avez vécu surtout lorsqu'on détruit les espérances de jeunes employés. Vous y travaillez toujours?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cesson-Sévigné a affecté PSA RETAIL GRAND OUEST?

Si vous cherchez un emploi stable comme Secrétaire service Après Vente automobile F/H et avez des doutes, je peux honnêtement vous conseiller de poser votre candidature dans cette entreprise.

L'entreprise recrute-t-elle pour le poste de secrétaire? Le travail dans ce département est-il stressant?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les opinions sur le poste de commercial chez PSA RETAIL GRAND OUEST? J' avais deux entretiens à Neuilly-sur-Seine et maintenant j'ai reçu un e-mail me demandant à nouveau un entretien pour ce poste.

Bonjour. Je travaille chez PSA RETAIL GRAND OUEST a Cesson-Sévigné et je suis très content de mon travail actuel. Je vous invite a postuler pour Secrétaire service Après Vente automobile (H/F)

carole

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PSA RETAIL GRAND OUEST ?

Pensez-vous que PSA RETAIL GRAND OUEST devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Hello, est-ce que PSA RETAIL GRAND OUEST recrute pour secrétaire? Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet?

PSA RETAIL GRAND OUEST recrute récemment pour des postes :

Adjoint Chef des ventes Véhicules d’Occasion (F/H), Conseiller(ère) Commercial(e) Véhicules, Secrétaire Commercial(e) automobile

PSA RETAIL GRAND OUEST recrute pour le poste Mécanicien Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

PSA RETAIL GRAND OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Peintre Automobile!

PSA RETAIL GRAND OUEST Questions fréquentes