PUB LEG

Nort-sur-Erdre
SIREN: 535021885 SIRET: 53502188500020 Téléphone: +33 2 40 72 26 23

Avis PUB LEG

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PUB LEG ?

Que voulez-vous savoir sur PUB LEG ?

Nous avons également SARL LE RELAIS DE LA GRANGE, la question du changement ressemble-t-elle à PUB LEG?

Est-il vrai que PUB LEG s'occupe de les services de finition pour CD-ROM?

Est-ce que le relieur dans PUB LEG gagnera plus que dans MADAME PASCALE CHASSAGNY?

J'ai entendu dire que les services de finition pour CD-ROM est l'un des domaines d'activité de PUB LEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de PUB LEG et MADAME PASCALE CHASSAGNY sont-elles similaires?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - que puis-je attendre de ce contrat ? quels sont les droits du salarié ?

J'ai postulé pour un poste poseur. Je n'ai eu aucune réponse depuis deux semaines. Y a-t-il encore une chance?

Quels contrats dominent chez PUB LEG? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Avez-vous une liste des avantages sociaux offerts par PUB LEG de Nort-sur-Erdre?

paul

On suppose que PUB LEG a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

ludovic

29 400 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

paul

Merci, je vais le vérifier sur http://pub-leg.fr/.

PUB LEG assure le délai court de la réalisation d'une commande?

Pouvez-vous me donner vos avis sur PUB LEG? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Travaillez-vous chez PUB LEG? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

PUB LEG Questions fréquentes