PURESPACE CANNES

6 RUE ALPHONSE DE LAMARTINE, 06150 CANNES

Avis PURESPACE CANNES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PURESPACE CANNES ?

Que voulez-vous savoir sur PURESPACE CANNES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PURESPACE CANNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PURESPACE CANNES s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

PURESPACE CANNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

C'est bien que PURESPACE CANNES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi MB CONCEPTS?

Une entreprise a Cannes très bonne et fiable. J'ai déjà utilisé leurs services Commerce 2 fois et je les utiliserai probablement également à l'avenir.

Je peux dire que la coopération avec PURESPACE CANNES a Cannes se passe bien.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en VERCOS MANUTENTION ou en PURESPACE CANNES?

Mes amis reçoivent toujours des augmentations de salaire au travail. Chez moi rien ne change. Je peux rêver d'un bonus. J'ai lu de cette entreprise et peut-être que ce serait différent ici. Combien l'entreprise paie-t-elle aux personnes en monteuse? Je compte sur 800 € pour cela.

De près, je trouve MELCHIOR. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PURESPACE CANNES?

Est-ce que quelqu'un sait que PURESPACE CANNES recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans PURESPACE CANNES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezPURESPACE CANNES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.