QK CONFISERIE

9 RUE SAINT ETIENNE, 49100 ANGERS
SIREN: 790004261 SIRET: 79000426100018 Téléphone: +33 6 62 92 29 05

Avis QK CONFISERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QK CONFISERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QK CONFISERIE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si QK CONFISERIE et LE P TIT BRETON ont des structures similaires?

Quelle entreprise propose des gâteaux végétaliens, QK CONFISERIE ou LE SAHARA? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response. Passez une bonne journée pour tout le monde!

Des conditions de travail sont meilleurs dans QK CONFISERIE ou dans PLAISIRS CHOCOLATS? Merci pour vos opinions

QK CONFISERIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Aimez-vous les biscuits vendus à QK CONFISERIE?

Tout semble bien dans cette entreprise. Par contre il faut parler en anglais.Il y a des offres sur le site: poleemploi

gilbert

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

QK CONFISERIE propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez QK CONFISERIE? Nous attendons vos opinions!

Nouveau recrutement chez QK CONFISERIE. anglais est l'une des exigences.

Chez QK CONFISERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

QK CONFISERIE Questions fréquentes